La STM installera d’ici la fin de l’été des «vidéo walls» dans neuf de ses stations. C’est Trangesco, une filiale de la STM qui gère le projet.

Chacun des «vidéo walls» sera composé de six écrans de 46 » (deux rangées de trois écrans). Ils doivent remplacer les panneaux traditionnels. Les publicités pourront être changées informatiquement selon l’heure de la journée et le type de clientèle circulant sur le réseau.

Ils seront notamment installés dans les stations Berri-UQAM, McGill, Université de Montréal, Place-des-Arts, Longueuil, Bonaventure, Guy Concordia et Atwater.  

Les «vidéo walls» sont déjà utilisés dans le métro de Toronto. À Montréal, Micro-Boutique au Centre Eaton utilise ce type d’affichage dynamique

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!