Yves Provencher/Métro Mélanie Joly

La candidate à la mairie de Montréal, Mélanie Joly, a présenté mardi 11 nouveaux candidats, pour les arrondissements de Saint-Laurent, de Verdun, de Lasalle et de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

Ces ajouts portent à 26 le nombre de candidats officiels de son parti.

La majorité des personnes présentées n’ont pas d’expérience en politique, hormis François Ghali, candidat à la mairie de l’arrondissement de Saint-Laurent, qui a été conseiller à la ville de Saint-Laurent de 1986 à 2002, et Michel Benoit, conseiller municipal de 1986 à 1994. «Notre objectif est d’amener de nouvelles idées pour Montréal. On est très fiers que certains aient de l’expérience et d’autres non», a souligné Mme Joly.

Vrai changement pour Montréal – Groupe Mélanie Joly prévoit présenter des candidats dans d’autres arrondissements prochainement.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!