Le carrefour culturel La Vitrine a remporté cette semaine le trophée Ulysse de Tourisme Montréal dans la catégorie Services touristiques. Le lauréat a été dévoilé mercredi lors du Gala des Grands Prix du tourisme québécois 2012, au Musée des beaux-arts de Montréal.

Récemment installé au complexe 2-22 dans le quartier des spectacles, La Vitrine offre une variété de services reliés à la promotion de spectacles, festivals et diverses activités culturelles montréalaises, dont un guichet d’information et une billetterie.

À la suite de sa victoire, la Vitrine accède à la finale nationale des Grands Prix du tourisme québécois, qui se tiendra au Centre de foires de Sherbrooke, le 29 mai. Le prix Ulysse fait suite au prix Coup d’éclat de la meilleure stratégie promotionnelle remporté en octobre 2009. La Vitrine s’était également mérité le trophée Ulysse de Tourisme Montréal dans la catégorie Services touristiques en 2010.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!