Gilles Proulx Fête des neiges de Montréal

La Fête des neiges de Montréal lance une nouvelle programmation de soirée tous les samedis lors des quatre week-ends de l’événement qui se déroulera du 18 janvier au 9 février au parc Jean-Drapeau.

Sept artistes invités se succéderont sur scène, dont Bran Van 3000 et Alex Nevsky, pour cette nouvelle programmation nocturne. Un DJ sera également installé dans un dôme adjacent au spectacle pour les festivaliers qui voudront se réchauffer.

La programmation régulière offrira également des activités telles qu’un sentier des patineurs réfrigéré en bordure du fleuve, une grande roue avec vue sur le centre-ville, une glissoire sur tube, des tours de traîneau à chiens et à chevaux, et une tyrolienne d’une longueur de 259 mètres.

«Nous avons la chance de vivre dans une métropole qui nous donne l’occasion de partager ensemble des moments magiques en pleine nature et à seulement quelques minutes du centre-ville. J’invite l’ensemble des Québécois à venir célébrer avec nous», affirme le maire de Montréal, Denis Coderre, dans communiqué.

La programmation complète est accessible au www.parcjeandrapeau.com.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!