Soutenez

La police cherche une dame qui aurait mangé un oiseau dans le métro

femme mange oiseau mort

MONTRÉAL – La police de Montréal est à la recherche d’une femme qui semble avoir mangé un oiseau qu’elle venait de déplumer dans le métro.

Une vidéo publiée sur YouTube montre une femme assise, penchée vers l’avant, retirer les plumes de ce qui ressemble à un oiseau avant de le dévorer.

Elle ne semble pas se préoccuper des autres passagers, qui, eux, ont bien remarqué le comportement de la dame.

L’homme ayant filmé la scène affirme qu’il va vomir et d’autres passagers décident d’aller s’asseoir plus loin dans le wagon.

Le porte-parole de la police, Manuel Couture, a précisé que les enquêteurs souhaitaient retrouver la femme afin de savoir exactement ce qui s’est produit.

M. Couture a ajouté que la femme pourrait être accusée d’avoir troublé la paix.

«Une fois qu’elle va être trouvée, elle sera rencontrée par les enquêteurs, et les enquêteurs vont décider s’ils vont soumettre un dossier au procureur pour (avoir) troublé la paix ou si c’est une dame qui (a besoin) de soins (ou) d’aide», a-t-il expliqué.

«On regarde aussi l’aspect culturel de la chose. Est-ce que c’est possible que ce soit culturel, est-ce que c’est une personne qui a besoin d’aide, de ressources ou est-ce que c’est un événement criminel?»

[protected-iframe id= »7b6a1524d3cf5b769cc6377752244cf9-33298947-46877908″ info= »//www.youtube-nocookie.com/embed/YJ9J-tpA0GE?rel=0″ width= »640″ height= »480″ frameborder= »0″ allowfullscreen= » »]

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.