MONTRÉAL – Trois individus cagoulés se sont introduits de force dans une résidence de la rue Fabre, dans le quartier La Petite-Patrie à Montréal, au cours de la nuit de dimanche.

Selon une porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Lynn Duncan, l’incident s’est produit vers minuit trente. Les deux personnes qui se trouvaient à l’intérieur, un homme et une femme dans la trentaine, n’ont pas été blessés et aucun bien n’a été volé.

Les trois suspects étaient disposaient tout de mêmes d’armes de poing et auraient utilisé du poivre de cayenne au moment du méfait. Ils cherchaient de l’argent.

Une enquête a été ouverte par le SPVM afin de mettre la main sur les trois individus.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!