MONTRÉAL – Un automobiliste possiblement en état d’ébriété a happé quatre véhicules de police, dans la nuit de samedi à dimanche, sur l’autoroute 25 nord, dans le secteur de Laval.

Vers 2h15, les quatre véhicules de la Sûreté du Québec et de la police de Terrebonne étaient stationnés sur le bord de l’autoroute, dans le cadre d’une enquête sur un possible délit de fuite.

Soudainement, le conducteur fautif, âgé de 19 ans, est arrivé en trombes, n’a pas aperçu la signalisation à temps, et a heurté les voitures de patrouille.

Deux policiers ont été blessés légèrement, après avoir été frôlés par l’automobile.

L’homme de 19 ans a été hospitalisé pour des blessures mineures, et des prélèvements sanguins ont été effectués. Les policiers ont des motifs de croire qu’il était ivre.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!