MONTRÉAL – La police de Montréal a arrêté tôt, lundi matin, un homme qu’elle croit responsable de plusieurs vols qualifiés survenus récemment dans la métropole.

Le suspect a d’ailleurs été épinglé après un vol commis vers 2h00 dans un dépanneur situé à l’angle des boulevards Henri-Bourassa et Saint-Michel.

Après le méfait, l’individu a pris la fuite à bord d’un véhicule qui a toutefois pu être décrit à la police par des témoins.

Une quinzaine de minutes plus tard, le véhicule a été localisé plus au sud, à l’angle de la rue Chabanel et du boulevard Saint-Laurent, mais son conducteur a fui; il a été neutralisé peu après par des policiers, à l’intersection des rues Jean-Talon et Rockland.

L’homme âgé de 28 ans a été transporté au centre opérationnel du Service de police de la Ville de Montréal afin d’être soumis à un interrogatoire à propos de plusieurs dossiers de vols qualifiés.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!