Yves Provencher/Métro Montréal joue!, organisé par les bibliothèques de la Ville de Montréal, est centré sur les jeux vidéo et de société.

MONTRÉAL – Le troisième «Festival Montréal joue», le plus grand événement de jeux au Québec, prend son envol samedi.

Pendant 15 jours, plus de 200 activités gratuites sont proposées au public sur 80 sites, dont les 45 bibliothèques de Montréal, la TOHU et la Cinémathèque québécoise.

Découverte de jeux vidéo, jeux de société, jouets, jeux de rôle, arcades, jeux mobiles, activités ludiques et conférences, l’édition 2015 offre une programmation diversifiée, originale et innovatrice. Elle a été conçue pour la famille.

Cette année, la porte-parole du Festival est la comédienne Tammy Verge.

Pour plus d’informations sur la programmation complète et pour s’inscrire aux différentes activités, on peut consulter le site montrealjoue.ca

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!