MONTRÉAL – Jean-Pierre Ferland, Ariane Moffatt et Isabelle Boulay font partie des artistes qui monteront sur la scène du parc Maisonneuve le 24 juin à l’occasion du Grand spectacle de la Fête nationale du Québec à Montréal.

Animé par Guy A. Lepage pour la quatrième année consécutive, l’événement mettra aussi en vedette David Giguère, Adam Cohen, la formation Les Porn Flakes et Dan Georgesco, ancien guitariste de Too Many Cooks et directeur musical du spectacle.

Pour la première fois, les festivités se termineront à 1 h du matin plutôt qu’à 23 h avec l’ajout d’un segment baptisé «La veillée». Cette année, c’est le groupe Misteur Valaire qui aura l’honneur d’inaugurer ce nouveau volet avec une prestation électro créée spécialement pour la Fête nationale.

Autre nouveauté: la programmation musicale s’amorcera dès 18 h avec les premières parties du violoniste Alain-François et du groupe Alfa Rococo.

Les célébrations dans la métrople comprendont également le populaire Défilé des géants de la Fête nationale, qui prendra d’assaut la rue Sherbrooke entre Fullum et le parc Maisonneuve à compter de 13 h.

Comme les années précédentes, la télévision de Radio-Canada diffusera le Grand spectacle à compter de 21 h 30 et en simultané sur les stations radiophoniques de Rythme FM et CKOI.

Aussi dans Culture :

blog comments powered by Disqus