De nombreuses rues seront fermées à la circulation dimanche à l’occasion du Tour de l’île, organisé par Vélo Québec. Les cyclistes s’élanceront du parc Jeanne-Mance, vers le nord sur l’avenue du Parc.

Outre cette avenue qui sera fermée entre Mont-Royal et Jean-Talon toute la matinée, les principales entraves à la circulation automobile seront dans les secteurs de Lasalle et Verdun. Le boulevard Lasalle sera d’ailleurs fermé sur presque toute sa longueur entre 9 heures et 16 heures.

Les cyclistes, qui terminent leur parcours également au parc Jeanne-Mance, emprunteront la rue Berri afin de regagner le plateau Mont-Royal, après un passage dans le quartier chinois et le vieux Montréal.

Toutes les fermetures de rues ici

tdiparcours2850km

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!