Archives Métro Le pont Champlain

MONTRÉAL – Pour un deuxième week-end consécutif, des travaux majeurs seront effectués dans le corridor du pont Champlain, à Montréal, provoquant plusieurs fermetures complètes ou partielles.

Ainsi, à compter de 22h vendredi soir jusqu’à 5h lundi matin, une seule voie sera ouverte dans chaque direction à la hauteur de l’autoroute 15, à l’entrée du pont, soit entre Atwater et le pont de l’Île-des-Soeurs.

Sur le pont même, une seule voie sera disponible dans chaque direction jusqu’à 8h dimanche, puis deux voies seront ouvertes vers la Rive-Sud et une voie en direction de Montréal jusqu’à 5h lundi.

La largeur des voies sera par ailleurs réduite à trois mètres. Les camions dépassant cette largeur devront prendre un chemin alternatif.

Les bretelles d’accès au pont Champlain par la route 132 seront fermées durant tout le week-end, ainsi que certaines bretelles du côté de Montréal, au niveau de l’autoroute 15.

Ce blitz de travaux doit se poursuivre au cours des prochaines fins de semaine, dépendant des conditions météorologiques.

Aussi dans Montréal :

blog comments powered by Disqus