Archives | Métro

MONTRÉAL – Les recherches se poursuivront mardi matin dans la rivière des Prairies dans le but de retrouver le corps d’un homme de 23 ans, qui est porté disparu depuis une collision survenue samedi entre un bateau de plaisance et un traversier.

Les recherches avaient repris lundi avec l’aide de plongeurs de la Sûreté du Québec (SQ) dans ce secteur situé entre l’Île Bizard et le quartier Laval-sur-le-Lac, à Laval.

Le porte-parole du Service de police de Laval, Franco Di Genova, a précisé qu’ils fouillaient alors dans les environs du site de l’accident et aux alentours d’une marina.

Des appels avaient été logés au 9-1-1 samedi vers 18 h 30 pour informer les autorités policières de l’accident.

Au total, neuf personnes étaient tombées à l’eau au moment de l’impact et des recherches avaient ensuite été entreprises pour retrouver un membre du groupe qui était manquant.

Dimanche, un hélicoptère de la SQ avait survolé le secteur où a lieu la collision mais le corps du jeune homme n’a pas été aperçu.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!