LAVAL, Qc – Un enfant de quatre ans s’est noyé dans une piscine qui n’était pas en utilisation, mercredi, dans le quartier Chomedey, à Laval.

Les policiers lavallois ont d’abord reçu un appel vers midi pour porter assistance à des parents qui recherchaient leur petit garçon.

Les enquêteurs ont d’abord vérifié les abords de la résidence, notamment une piscine creusée dont le fond n’était pas visible parce qu’elle n’était pas entretenue.

C’est là que l’enfant a été retrouvé.

Les premiers soins ont été prodigués à la victime, mais on n’a pu que constater son décès à l’hôpital.

Les enquêteurs doivent maintenant se pencher sur les circonstances de la disparition initiale de l’enfant et vérifier la conformité des clôtures qui se trouvent sur place.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!