Archives TC Media

LAVAL, Qc – Deux bambins semblent l’avoir échappé belle après avoir été impliqués dans une collision à Laval, jeudi après-midi.

Vers 15 h 45, un accident est survenu entre deux véhicules à l’intersection des boulevards René-Laennec et Ivan-Pavlov, dans le quartier Vimont.

Le conducteur qui circulait en direction sud sur le boulevard René-Laennec aurait mal évalué le temps qu’il avait pour tourner vers l’est sur le boulevard Ivan-Pavlov. Il aurait d’abord percuté un véhicule, qui se dirigeait en direction nord sur le boulevard René-Laennec et aurait poursuivi sa course sur le trottoir, allant frapper les deux enfants âgés de 3 et 4 ans.

Le petit garçon, qui souffrait d’une fracture à la tête, subit actuellement des tests pour en savoir davantage sur son état de santé général. La petite fille avait une fracture au bras.

On ne craint pas pour leurs vies, selon le lieutenant du Service de police de Laval, Giovanni Porfido. La mère, qui était avec les enfants, n’aurait pas été blessée.

Une personne à bord de l’un des véhicules impliqués aurait subi un choc nerveux et aurait une blessure au poignet.

«Il s’agit d’un accident banal», a précisé le lieutenant, rejetant tout aspect criminel.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!