Le Palais des congrès de Montréal se lance dans un grand projet d’amélioration de l’environnement technologique. Déjà lancé, ce projet couvrira l’amélioration des infrastructures réseau puis la mise en place d’un réseau de signalisation dynamique accompagné d’écrans tactiles.

Cet important projet va permettre la modernisation technologique du Palais des congrès de Montréal. Parmi les améliorations prévues, on note :

  • La modernisation de l’infrastructure réseau
  • Le développement d’une plateforme web pour faciliter la planification d’événements et d’expositions
  • Le développement d’une application mobile événementielle
  • L’installation d’une nouvelle signalisation dynamique et d’écrans tactiles
  • Le déploiement d’une infrastructure d’intelligence événementielle

De plus, le Palais lancera un nouveau site Internet adapté aux appareils mobiles, qui misera sur l’expérience et la convivialité de navigation : « Le Palais se distingue déjà grâce à la qualité de son service d’accompagnement. En intégrant la technologie à notre offre de service, la clientèle est assurée de vivre une expérience inoubliable au cœur d’une destination reconnue pour sa créativité » a déclaré Élaine Legault, directrice de la Production et responsable du développement du projet, dans un communiqué.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!