MONTRÉAL – Un homme a succombé à ses blessures dans un hôpital après avoir été attaqué par un autre homme qui lui a asséné de multiples coups de couteau dans la nuit de jeudi à vendredi, au centre-ville de Montréal.

L’agression se serait produite vers 2h35 lors d’une dispute entre les deux individus survenue face à un restaurant de la rue Saint-Catherine Ouest, près de l’intersection de la rue du Fort.

Après avoir été alertés par des appels logés par des citoyens à la centrale téléphonique 911, les premiers policiers arrivés sur les lieux ont trouvé un homme ensanglanté et inconscient qui gisait au sol. L’agresseur avait pris la fuite et on en ignore encore sa description physique.

En début de soirée, vendredi, le mobile et les circonstances exactes de l’altercation étaient toujours inconnus. Un interrogatoire de témoins par des enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été réalisé.

Le SPVM était toujours à la recherche d’un suspect dans cette affaire.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!