Un accident de la route a fait trois blessés, dimanche après-midi, causant la fermeture de l’autoroute 640 à la hauteur de Terrebonne, dans Lanaudière.

Vers 15h, à la hauteur du kilomètre 38, un véhicule qui circulait en direction est serait entré en collision avec l’arrière du véhicule qui le précédait, selon Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le premier conducteur aurait alors poursuivi sa course sur quelques centaines de mètres avant de s’immobiliser. À ce moment-là, une autre voiture a frappé de plein fouet le véhicule.

Le conducteur du premier véhicule, ainsi que deux autres personnes souffraient de blessures mineures.

L’alcool pourrait être en cause. Le premier conducteur, âgé de 18 ans, devrait effectuer prochainement des prélèvements sanguins, selon le porte-parole.

Un détour érigé par les autorités était toujours en place en début de soirée.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!