LAVAL, Qc – Un incendie a éclaté peu avant 5h30, jeudi matin, dans un entrepôt de l’entreprise de produits alimentaires Clic International, à Laval.

Des employés étaient dans l’entrepôt lorsque le sinistre a débuté. Ils ont tenté de l’éteindre eux-mêmes et ce faisant, l’un d’eux a inhalé de la fumée, ce qui a requis son transport en centre hospitalier.

Les pompiers ont peu après terminé le travail. Leur première hypothèse est que l’incendie soit d’origine électrique.

Les locaux de Clic International sont situés sur l’avenue Francis-Hughes, dans un secteur industriel du quartier Pont-Viau, entre l’autoroute 440 et le boulevard Saint-Martin Ouest.

Clic International est bien connu pour ses produits de légumineuses, notamment. Il s’agit d’une filiale de la compagnie AGT Food and Ingredients basée à Regina, en Saskatchewan. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!