Métro

Les usagers des stations Lionel-Groulx et Bonaventure pourront maintenant naviguer sur internet avec leurs cellulaires et tablettes. Les technologies 3G, 4G et 4G LTE sont maintenant accessibles, a annoncé la Société de transport de Montréal (STM) mardi.

«Le déploiement de ce réseau s’inscrit dans le virage entrepris par la STM pour améliorer l’expérience client. Cette année, les efforts seront principalement concentrés sur la section de la ligne orange entre Bonaventure et Côte-Vertu», a fait savoir la STM dans un communiqué.

Actuellement, 17 stations sont branchées dans le métro. Le réseau est disponible entre les stations Lionel-Groulx et Beaudry, sur la ligne jaune dans son ensemble, sur la ligne orange entre Mont-Royal et Bonaventure, ainsi que dans l’ensemble de la station Berri-UQAM.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!