MONTRÉAL – L’enquête du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sur un délit de fuite survenu à la fin de la semaine dernière progresse petit à petit.

Désormais, un portrait plus complet de la voiture, qui aurait percuté une femme de 84 ans dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension vendredi soir, a été dressé.

Il s’agirait d’une automobile de marque Hyundai Genesis de couleur rouge comptant seulement deux portes. Le véhicule en question serait un coupé qui présenterait des dommages au capot, au pare-brise et à l’aile avant du bord du passager. En outre, il aurait perdu un miroir situé du même côté.

Pour l’instant, le SPVM n’a, cependant, pas pu établir de description du conducteur ou de la conductrice ayant filé après l’impact avec l’octogénaire, selon l’agent André Leclerc, l’un des relationnistes de ce corps de police.

En ce qui concerne la dame, elle se trouvait toujours à l’hôpital, mardi, et son état était alors considéré comme critique par le personnel médical se chargeant d’en prendre soin.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!