Soutenez

Délit de fuite à Montréal: l’enquête progresse

MONTRÉAL – L’enquête du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sur un délit de fuite survenu à la fin de la semaine dernière progresse petit à petit.

Désormais, un portrait plus complet de la voiture, qui aurait percuté une femme de 84 ans dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension vendredi soir, a été dressé.

Il s’agirait d’une automobile de marque Hyundai Genesis de couleur rouge comptant seulement deux portes. Le véhicule en question serait un coupé qui présenterait des dommages au capot, au pare-brise et à l’aile avant du bord du passager. En outre, il aurait perdu un miroir situé du même côté.

Pour l’instant, le SPVM n’a, cependant, pas pu établir de description du conducteur ou de la conductrice ayant filé après l’impact avec l’octogénaire, selon l’agent André Leclerc, l’un des relationnistes de ce corps de police.

En ce qui concerne la dame, elle se trouvait toujours à l’hôpital, mardi, et son état était alors considéré comme critique par le personnel médical se chargeant d’en prendre soin.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.