La Presse Canadienne Stéfanie Trudeau

L’ex-policière du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) Stéfanie Trudeau a écopé de 12 mois avec sursis ainsi que 60 heures de travaux communautaires pour voie de fait.

La sentence a été rendue jeudi par la cour. Le juge a décidé a abondé dans le sens du procureur de la Couronne et a refusé l’absolution demandée par l’avocat de la policière bien connue sous son numéro de matricule: 728.

Elle a été condamnée le 25 février dernier pour voie de fait contre Serge Lavoie, un citoyen qu’elle avait arrêté brutalement dans les escaliers d’une salle de spectacle de la rue Papineau en 2012.

Détails à venir

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!