Yves Provencher/Métro

LONGUEUIL, Qc – Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) rapporte mardi le démantèlement d’un réseau de voleurs actif depuis plusieurs années.

Le projet d’enquête baptisé Gondole, qui a débuté en avril dernier, s’est attardé à des activités de vol et de recel de remorques et de véhicules lourds.

La police allègue que le réseau était dirigé par Alexandre Jacques, âgé de 27 ans, qui était assisté par plusieurs complices tous connus de la police comme étant des acteurs importants de la criminalité perpétrée sur le territoire de la police de Longueuil.

Plusieurs perquisitions ont permis de retrouver des véhicules et pièces pour une valeur de plusieurs centaines de milliers de dollars. Plus de 50 000 $ en biens infractionnels ont aussi été saisis.

Malgré les arrestations qui ont eu lieu, deux suspects sont toujours recherchés.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!