Sûreté du Québec Marc-Étienne Côté

MONTRÉAL — Les policiers ont mis la main au collet de l’un des dix criminels les plus recherchés du Québec.

Marc-Étienne Côté a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche à Montréal pour le meurtre au deuxième degré d’Israël Gauthier-Nepton, 27 ans, dans l’arrondissement Jonquière, à Saguenay, en novembre 2016.

Vers 1h30, les policiers du Service de police de la ville de Montréal ont arrêté le fugitif de 36 ans dans un immeuble à logement du quartier Rosemont-La Petite-Patrie.

La Sûreté du Québec le recherchait depuis neuf mois et l’avait été placé sur sa liste des dix criminels les plus recherchés. Il était considéré armé et dangereux.

La porte-parole de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon, a précisé qu’il n’a pas offert de résistance durant l’intervention.

Marc-Étienne Côté devait être interrogé dimanche par les enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!