BAIE-COMEAU, Qc – Deux hommes ont perdu la vie lundi lorsque leur hydravion s’est écrasé au nord de Forestville, en Haute Côte-Nord.

L’accident a été signalé à 13h00 aux policiers qui ont demandé l’assistance des Forces armées canadiennes puisque le lieu de la tragédie, dans le secteur du réservoir Pipmuacan, est densément boisé et inaccessible en voiture.

L’hydravion a été rapidement localisé.

La provenance et l’identité des deux victimes seront dévoilées ce mardi. Il s’agit de deux hommes âgés de 55 et de 29 ans.

En fin de journée, lundi, ils ont été conduits à l’Hôpital de Baie-Comeau, mais sur place, les médecins n’ont pas pu les sauver.

Une équipe d’enquêteurs du Bureau de la sécurité des transports a été chargée d’éclaircir les circonstances de l’accident. (Collaboration Marc-André Hallé CHLC)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!