Nathan Denette/PC Justin Trudeau

CHARLOTTETOWN – Le principal candidat dans la course à la tête du Parti libéral fédéral sera de passage dans la plus petite province canadienne cette semaine.

Justin Trudeau sera à l’île-du-Prince-Édouard à compter de lundi et il y restera deux jours pour participer à des rencontres et serrer des mains.

M. Trudeau visitera les villes de Cornwall, de Wellington et de Charlottetown au cours de sa visite sur l’île.

Justin Trudeau a affirmé avoir toujours eu un lien profond avec la province, en raison du temps qu’il y a passé avec son père, Pierre Trudeau, son épouse, Sophie, et ses enfants.

Âgé de 40 ans, le député de la circonscription de Papineau à Montréal est considéré comme le meneur dans la course à la chefferie du Parti libéral du Canada.

M. Trudeau croit pouvoir éliminer les profondes divisions au sein de son parti et renforcer les appuis libéraux à travers le pays.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!