RAWDON, Qc – Un accident de la route a fait un mort et un blessé dans la nuit de mercredi à jeudi dans la région de Lanaudière.

Catherine Maisonneuve, une policière de la Sûreté du Québec qui venait de terminer son quart de travail, a perdu la vie dans une collision survenue sur la route 125 entre Rawdon et Chertsey.

Sa voiture personnelle a été frappée de plein fouet par un véhicule venant en sens inverse pour ensuite se retrouver dans le fossé.

Le décès de la jeune femme a été constaté peu de temps après à l’hôpital.

Le conducteur de la camionnette a quant à lui subi des blessures aux jambes mais on ne craint pas pour sa vie.

La policière, qui était affectée depuis peu au poste de la MRC de Matawinie, laisse dans le deuil son conjoint qui est également policier à la Sûreté du Québec.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!