SAINT-CALIXTE, Qc – Les policiers ont fait la découverte d’un corps, mardi, dans un ruisseau à Saint-Calixte, dans la région de Lanaudière.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), les policiers ont découvert le corps alors qu’ils avaient repris les recherches pour tenter de retrouver Geneviève Malo, une femme de 40 ans portée disparue depuis la fin de 2011.

Les policiers ont dû assécher une partie du ruisseau afin de retirer le corps, mardi en fin d’après-midi.

Le corps a été transporté vers le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale afin de procéder à des analyses.

On ignore pour le moment s’il s’agit bien de Mme Malo, puisqu’il est impossible d’identifier le corps.

Celle-ci avait été vue pour la dernière fois le 15 décembre 2011 alors qu’elle quittait à pied son domicile de Saint-Calixte, en fin de soirée.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!