THE CANADIAN PRESS

La célèbre chaîne de restaurants québécoise St-Hubert a été acheté par l’entreprise de restauration ontarienne Cara Operations pour 537 M$, a annoncé cette dernière.

Ce sont donc 117 restaurants St-Hubert, dont 108 au Québec, qui passeront aux mains de Cara, propriétaire entre autres des chaînes Swiss Chalet et Harvey’s. Les restaurants St-Hubert génèrent au bas mot 403 M$ par année. Cara a affirmé vouloir garder le siège social de l’entreprise québécoise à Laval.

«Cette alliance garantira à St-Hubert un développement sain et ouvrira d’excellentes perspectives d’avenir pour nos employés. Elle leur procurera également des perspectives de carrière plus intéressantes grâce aux emplois qui seront créés au Québec, puisque nous serons en mesure d’agrandir considérablement nos programmes de fabrication de produits alimentaires et de bonifier nos ventes partout au Canada», a déclaré le chef de direction de St-Hubert, Jean-Pierre Léger, par voie de communiqué.

Dans ce communiqué, émis jeudi matin, Cara affirme vouloir implanter la marque St-Hubert dans le reste du Canada.

D’après Cara, St-Hubert est la plus importante chaîne de restauration à service complet au Québec, et la quatrième en importance au Canada.

 

 

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!