Le porte-parole de l’actrice de 37 ans, Keri Russell, a confirmé à Us Weekly qu’elle n’était plus avec son mari, Shane Deary. Le couple s’est séparé pendant l’été. Ils s’étaient mariés en 2007, le jour de la Saint-Valentin.

Russell et Deary sont parents de deux enfants, River, 6 ans, puis leur fille âgée d’à peine 23 mois, Willa.

La star s’est confiée dans une entrevue accordée au magazine Capitol File. Heureusement, elle travaille à deux pas de la maison pour le tournage de la série The American, ce qui lui permet d’être proche de ses enfants. « Je prends mon vélo pour aller travailler », a-t-elle révélé. « C’est l’emploi parfait pour une mère au travail. »

Vivant désormais seule avec ses enfants, Keri Russell a dû appeler les policiers plus tôt cette semaine. Deux cambrioleurs se sont introduits dans sa demeure de Brooklyn Heights alors qu’elle dormait. Heureusement, ils ont été appréhendés, et les biens volés ont été restaurés.

Russell a été découverte grâce à son rôle dans la série Felicity. Sa prestation lui avait permis de remporter, en 1999, le Golden Globe de la meilleure actrice.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!