Véronic DiCaire restera à Vegas au moins pour la prochaine année
Des efforts qui ont valu la peine, raconte l’imitatrice Véronic DiCaire à La Presse. Quand on lui demande le qualificatif qu’elle utiliserait pour 2013, elle répond « privilégiée ».
Son spectacle Veronic Voices, dont les producteurs sont Céline Dion et René Angélil, se poursuivra au moins jusqu’à la fin 2014. Véronic DiCaire se souvient d’un moment où Céline lui a serré la main très fort et lui a dit : « Lâche pas, ça va bien ». Et elle avait raison, puisque le succès se poursuit.
L’imitatrice aura quand même un peu de temps pour revenir « à la maison ». En mars, elle sera au Québec avec le spectacle La voix des autres, qui avait été présenté en France. Il sera adapté selon les nouvelles voix en vogue, comme Valérie Carpentier, Brigitte Boisjoli et Mélissa Bédard.
Mais pour l’heure, Véronic DiCaire impressionne, et pas qu’un peu. Le Las Vegas Sun, le 25 novembre dernier, faisait son éloge à la suite d’une prestation avec les Bee Gees. Une imitation de Céline Dion, comparée sans gêne au duo original de la diva avec Barry Gibb en 1997.
Le journal local a ajouté : « Véronic imite sans effort plusieurs des plus grandes légendes de la musique, incluant les défunts Whitney Houston et Billie Holliday, en plus de Sheryl Crow, Dolly Parton, Pink et Taylor Swift ».
Crédit photo : Site officiel