Getty Images Janet Jackson

Janet Jackson a mis en ligne mercredi une vidéo dans laquelle elle annonce qu’elle et son mari veulent «fonder une famille», et que c’est ce qui explique qu’elle ait dû reporter sa tournée Unbreakable, le docteur lui ayant «prescrit du repos». «Il y a eu un changement soudain et je croyais important que vous soyez les premiers à le savoir; mon mari et moi planifions notre famille», a-t-elle dit dans son message, laissant donc planer le doute à savoir si elle est déjà enceinte ou si elle essaie de le devenir. La vidéo la montre d’ailleurs uniquement en haut des épaules.

La chanteuse de 49 ans avait annulé au début du mois de mars les 20 spectacles de sa tournée européenne qui devaient avoir lieu du 30 mars au 3 mai. «Je ne vous ai pas oubliés et je vais continuer la tournée aussi tôt que possible», a-t-elle assuré.

La tournée Unbreakable, en appui à l’album du même nom paru en octobre – dans lequel elle rend hommage à son regretté frère Michael – est censée s’arrêter au Centre Bell le 17 juin. À suivre…

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!