Paul Chiasson / La Presse Canadienne P.K. Subban.

Le défenseur du Canadien P.K. Subban a été échangé aux Predators de Nashville contre le défenseur Shea Weber, ont confirmé plusieurs médias mercredi après-midi.

«Nous venons d’effectuer une importante transaction qui, j’en suis convaincu, fera des Canadiens une meilleure équipe. Ce fut également une des décisions les plus difficiles que j’ai eu à prendre comme dirigeant des Canadiens de Montréal», a affirmé par voie de communiqué le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin.

«P.K. Subban est un joueur spécial, doué d’un énorme talent. Il a rendu de précieux services à l’organisation des Canadiens, autant sur la glace que par sa contribution dans la communauté. Je lui souhaite la meilleure des chances avec les Predators», a-t-il rajouté.

M. Bergevin a expliqué que Shea Weber est un défenseur de premier niveau qui est «un leader exceptionnel».

Détails à suivre.

Aussi dans Canadien de Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!