Chantal Lévesque | Métro

MONTRÉAL — Un établissement offrant des services de boucherie et de restauration du nord de Montréal a été lourdement endommagé par un incendie qui a éclaté en fin de soirée, mercredi, dans le quartier Ahuntsic.

L’incendie n’a pas fait de blessé; personne n’était à l’intérieur de l’établissement lorsque le feu a débuté vers 22h30 chez Boucherie et Grillades Alwadi situé sur le boulevard Henri-Bourassa Ouest, tout près du boulevard Saint-Laurent.

Les flammes ont pris naissance à l’arrière de l’immeuble; la cause n’a pas encore été établie par les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) qui poursuivent leur enquête dans les décombres.

Quelques autres établissements commerciaux sont voisins de la boucherie mais ils n’ont pas subi de dommages importants.

Aussi dans Ahuntsic-Cartierville :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!