FELIX O.J. FOURNIER TC MEDIA MTL Un homme blessé par balle dans Ahuntsic-Cartierville

Un homme a été arrêté dans l’affaire de la fusillade  qui a fait un mort le 18  août, à Cartierville. Il devrait comparaître aujourd’hui au tribunal à Montréal sous l’inculpation d’homicide.

Un homme de 45 ans est décédé des suites de ses blessures après avoir été atteint par balle en fin de matinée hier à Cartierville. Il avait été blessé dans une fusillade a eu lieu vers 11h30 sur la rue Maurice-Lebel, près du boulevard de l’Acadie et de la rue Sauvé Ouest, à Cartierville, à Montréal.

«Deux personnes, l’un âgé de 25 ans et l’autre de 27 ans ont été interrogées hier. L’homme de 27 ans a été arrêté et devrait être présenté à la justice aujourd’hui», a indiqué Émmanuel Couture, du Service de police de la Ville de Montréal.

C’est le onzième homicide à survenir su l’île de Montréal cette année.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!