FELIX O.J. FOURNIER /TC MEDIA

MONTRÉAL — Personne n’était à l’intérieur de l’automobile qui a sombré dans les eaux de la rivière des Prairies en début de nuit mardi, à Montréal.

Peu avant 10h30, les plongeurs de l’escouade tactique du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont pu confirmer cette nouvelle après avoir localisé et inspecté le véhicule dans les eaux très froides de la rivière.

Le SPVM a aussi confirmé que le véhicule avait été volé plus tôt.

Vers minuit 20, des appels de citoyens à la centrale téléphonique 911 ont signalé que l’automobile était à la surface de la rivière près de la rue Notre-Dame-des-Anges, dans Cartierville, à une dizaine de mètres de la berge. Peu après l’arrivée des policiers et des pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM), le véhicule a coulé.

La police avait alors signalé qu’il était trop risqué pour les autorités de tenter quoi que ce soit pour vérifier si quelqu’un était dans l’automobile.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!