Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Deux automobiles ont été détruites par des incendies criminels dans deux secteurs de Montréal, tard dimanche et tôt lundi.

Vers 23h30 dimanche, un résident de la rue Georges-Pichet, dans l’arrondissement Montréal-Nord, a composé le 911 pour signaler que son automobile était en feu devant sa maison.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont éteint les flammes et ont aperçu sur le toit de l’automobile un bidon d’essence fondu. Ils ont ensuite trouvé d’autres indices démontrant que l’incendie avait été d’origine criminelle.

Aucun témoin n’a jusqu’ici été localisé. Le propriétaire de l’automobile collabore avec les autorités policières.

Environ deux heures plus tard, des appels au 911 ont signalé qu’une voiture était en flammes sur la rue Girouard dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce.

Les policiers arrivés sur place ont tenté, en vain, d’éteindre l’incendie avec leurs extincteurs. Les pompiers sont venus terminer le travail.

Une fenêtre de l’automobile avait été fracassée et quelques heures après l’incendie, aucun témoin n’avait été trouvé.

Les deux voitures incendiées ont été remorquées. Les enquêtes seront dirigées par l’escouade des incendies criminels du SPVM.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!