Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Un homme âgé dans la trentaine repose dans un état critique à l’hôpital après avoir été blessé dans une fusillade survenue en milieu de nuit, mercredi, face à une boîte de nuit du sud-ouest de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) précise que l’homme a été atteint au bas du corps par au moins un projectile d’arme à feu. Aucune arrestation n’avait été faite, aux dernières nouvelles.

La fusillade s’est produite devant le cabaret Les Amazones, un établissement de danseuses nues situé sur la rue Saint-Jacques, dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce.

Le SPVM a amorcé son enquête. La rue Saint-Jacques a été fermée entre la rue Helen-Rochester, à l’ouest, et le boulevard Cavendish, à l’est.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!