Archives TC Media

MONTRÉAL — Un homme a été grièvement blessé par des coups d’objet contondant lors d’un affrontement avec un autre homme qui a éclaté en début de journée, mardi, dans l’est de Montréal.

Des patrouilleurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation d’un suspect âgé dans la trentaine.

L’altercation aurait débuté à l’intersection de la rue Sainte-Catherine et de l’avenue Létourneux, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, avant de se déplacer dans un établissement commercial situé tout juste à l’ouest, à l’angle de la rue Sainte-Catherine et de l’avenue de la Salle.

C’est là que l’un des deux suspects s’est emparé d’un objet contondant et a frappé l’autre personne plusieurs fois, selon la police.

Une autre personne a été légèrement blessée lorsqu’elle s’est interposée pour mettre fin à l’altercation.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!