MONTRÉAL – Un homme de 22 ans se trouve toujours dans un état critique après avoir été poignardé à plusieurs reprises, dans la nuit de vendredi à samedi, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

Vers 3h30, la victime était sur le balcon d’un logement de la rue Sainte-Catherine, près de la rue Aylwin, lorsque, pour une raison inconnue, elle a été agressée à l’arme blanche, au terme d’un conflit.

Un individu a, par la suite, été arrêté par les policiers. Il doit éventuellement être rencontré par des enquêteurs pour déterminer s’il a quelque chose à se reprocher.

En fin d’après-midi samedi, le suspect de 21 ans était encore derrière les barreaux et il n’avait pas été interrogé. Aucune accusation n’avait donc été portée contre lui à ce moment.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!