Archives/TC Media Pas de déménagement en vue pour l'entreprise Page Jaunes, qui demeure locataire du 16, Place du Commerce jusqu'à la fin de son bail, malgré la vente de l'édifice.

Le groupe Mach, qui a mis la main sur la Maison Radio-Canada tout récemment, est désormais propriétaire de l’édifice du 16, Place du Commerce. L’endroit où loge Pages Jaunes à L’Île-des-Sœurs a changé de propriétaire le 29 décembre.

L’entreprise montréalaise a vu du potentiel dans cet emplacement. «La proximité du centre-ville et des principaux axes routiers, la qualité de vie et l’excellent taux de croissance nous ont convaincus que L’Île-des-Sœurs était un choix parfait pour nous», explique la directrice du marketing et des communications, Sylvie Rousseau.

Le vendeur étant un fond allemand, la propriété passe désormais à l’ancien avocat aujourd’hui investisseur immobilier, Vincent Chiara. Pages Jaunes demeure locataire de l’édifice jusqu’à la fin de son bail, qui se termine à la fin de 2017.

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé, mais l’évaluation municipale est de 31 M$, incluant le terrain.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!