TC Media/Archives Le réseau opérait entre autres dans un endroit licencié de la rue Notre-Dame, où deux personnes ont été blessées par balle lors d’une fusillade en juin.

Les policiers du poste de quartier (PDQ) 8 ont mis fin aux activités d’un réseau de vente de stupéfiants, qui était actif depuis plusieurs années, dans l’arrondissement de Lachine.

Trois individus, dont la présumée tête dirigeante du réseau, Christian Bussière St-Jean, ont été arrêtés la semaine dernière. Ils ont comparu à la Cour du Québec et font face à des accusations de trafic et de possession de stupéfiants.

Les suspects opéraient notamment à l’intérieur d’un endroit licencié de la rue Notre-Dame, près de l’intersection de la 8e Avenue, où est survenue une fusillade ayant fait deux blessés en juin.

À la suite d’une opération policière le 14 mars, les policiers du PDQ 8, en collaboration avec le Service partagé des enquêtes et du groupe d’intervention de la Division Ouest, ont procédé à six perquisitions.

Des quantités de stupéfiants, de l’argent comptant ainsi qu’une arme prohibée ont été saisis.

Toute personne détenant de l’information peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!