Aéroports de Montréal (ADM) vient d’émettre une série d’obligations à revenu totalisant un capital de 200 millions de dollars. Somme qui sera utilisée pour financer les activités générales d’ADM, ainsi que son programme d’immobilisations.

L’émission réalisée par voie de placement privé consiste en 200 millions de dollars d’obligations portant intérêt à 3,918% et venant à échéance en juin 2045.

Ceci représente, pour cette période, un total de 2 milliards de dollars servant à financer les nombreux travaux d’agrandissement et de modernisation grâce auxquels ADM a pratiquement triplé la superficie de l’aérogare de Dorval.

Aéroports de Montréal est l’administration aéroportuaire responsable de la gestion, de l’exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal-Trudeau et de Montréal-Mirabel, depuis 1992.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!