Gracieuseté Une fusillade a éclaté dans la nuit du 12 avril, à l'angle des rues Saint-Patrick et Clément, à LaSalle.

Un homme de 38 ans a été visé par de multiples coups de feu, jeudi vers minuit, alors qu’il se trouvait dans sa voiture à l’intersection des rues Saint-Patrick et Clément, à LaSalle. Il a ensuite été arrêté pour possession de stupéfiants.

La victime s’est rendue directement dans un centre hospitalier. Sur place, les médecins ont toutefois confirmé qu’elle n’était pas blessée.

Lorsque les policiers ont voulu l’interroger, l’individu a refusé de collaborer et a été arrêté pour possession de drogue.

Le ou les tireurs, qui ont pris la fuite, n’ont toujours pas été identifiés.

Au moins une douille de projectile d’arme à feu a été localisée et des marques d’impacts de balles sur la carrosserie de la voiture ciblée ont été relevées. Les enquêteurs prévoient rencontrer des témoins au courant de la journée.

Il pourrait s’agir d’un conflit lié aux stupéfiants selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!