MONTRÉAL — Le suspect qui était recherché pour avoir prétendument commis un vol dans une banque du quartier Outremont à Montréal, vendredi dernier, a été arrêté.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a annoncé dans la nuit de lundi à mardi qu’Alain Sainte-Marie, 45 ans, a été arrêté par des policiers de Longueuil, vers minuit.

Le porte-parole du SPVM, Benoit Boisselle, ignorait pour le moment les circonstances entourant l’arrestation du suspect qui était recherché depuis près de quatre jours.

L’homme, aidé par une femme, aurait braqué une succursale de la Banque TD de la rue Bernard, vers 11h30 vendredi.

Après leur méfait, les deux suspects avaient tenté de fuir en voiture, lorsqu’ils sont entrés en collision avec un autre véhicule à quelques rues de la banque volée. La femme, qui était au volant, avait été arrêtée.

L’homme avait réussi à prendre la fuite à pied, ce qui avait incité le SPVM à dépêcher des membres de son Groupe d’intervention tactique et la patrouille canine, en vain.

L’opération avait duré plus de quatre heures sans localiser le suspect.

Selon M. Boisselle, l’homme devait être rencontré par les enquêteurs au cours de la nuit et de la matinée. Il pourrait comparaître en cour mardi après-midi.

Il ignorait encore la nature des accusations qui pourraient être portées contre lui.

Aucun blessé n’avait été rapporté relativement au vol et à l’accident.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!