Soutenez

Cycliste happée par un taxi sur Rachel

Photo: TC Media - Archives

Un deuxième accident impliquant une cycliste est survenu, vers 20h dimanche soir, à l’intersection de la rue Rachel Est et du boulevard Saint-Laurent.

Une femme de 34 ans roulait à vélo en direction Est sur Rachel. Elle a décidé de tourner sur le boulevard Saint-Laurent, en diagonale, pour aller rejoindre le côté Est de l’artère. C’est à ce moment qu’un taxi qui tournait à droite, de la rue Rachel vers le boulevard Saint-Laurent, l’a happée de plein fouet. Il ne l’aurait pas vu effectuer sa manœuvre, puisqu’elle était dans son angle mort.

La trentenaire a glissé sous les roues du véhicule et a été traînée sur une vingtaine de pieds.

«C’est une courte distance, dans les faits. C’est le temps de réaliser qu’il y a eu un impact et que la voiture s’immobilise. Les pompiers ont dû soulever la voiture pour réussir à libérer la dame. On ne craint heureusement pas pour sa vie et elle était toujours consciente à l’arrivée des services d’urgence. Elle a toutefois subi plusieurs blessures, dont un traumatisme crânien et de nombreuses contusions», affirme le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Raphaël Bergeron.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.