Archives TC Media Réal Ménard

Le maire de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, Réal Ménard, sera candidat au sein de l’Équipe Coderre aux prochaines élections municipales en 2017.

M. Ménard a indiqué qu’il «envisage» de changer de formation politique après avoir sondé l’opinion de ses citoyens. Il a tenu à préciser que d’ici le déclenchement de la prochaine campagne électorale, il demeure avec Coalition Montréal, le parti politique au sein duquel il s’est fait élire en 2013.

Réal Ménard fait présentement partie de l’administration du maire Coderre puisqu’il est responsable du développement durable, de l’environnement, des grands parcs et des espaces verts au comité exécutif.

M. Ménard a été député du Bloc québécois de 1992 à 2009. Il a par la suite fait le saut en politique municipale pour se joindre au parti Vision Montréal, dirigée par l’ancienne ministre péquiste, Louise Harel. De 2012 à 2013, il a été responsable des dossiers liés aux transports au sein des administrations dirigées par Michael Applebaum, puis par Laurent Blanchard.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!