Chantal Levesque

MONTRÉAL — Un magasin de meubles du nord de Montréal a été lourdement endommagé par un incendie criminel qui a allumé en milieu de nuit, jeudi.

Vers 7h00, les pompiers étaient toujours sur place sur la rue d’Amiens, dans l’arrondissement Montréal-Nord, afin d’éteindre les flammes. Des risques d’effondrement de la structure ont été évoqués par les sapeurs.

Personne n’a été blessé.

À l’arrivée des pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM), vers 3h00, le feu avait déjà envahi le bâtiment.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que des témoins ont aperçu deux personnes fuir les lieux lorsque l’incendie a éclaté. Il semble qu’elles aient lancé un objet incendiaire dans l’édifice.

L’itinéraire d’au moins trois circuits d’autobus de la Société de transport de Montréal (STM) a dû être modifié en raison des fermetures de rues rendues nécessaires par l’incendie.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!