Soutenez

Délit de fuite mortel: un témoin important recherché

Photo: Archives TC Media

Les policiers tentent de retrouver un témoin important dans le dossier du délit de fuite mortel du 4 juillet, à Montréal-Nord, qui serait en mesure de corroborer certaines informations pour faire progresser l’enquête.

Plusieurs questions demeurent sans réponse pour expliquer la mort de la femme de 64 ans heurtée par deux véhicules, à l’intersection du boulevard Henri-Bourassa et de l’avenue Balzac, vers 21h30.

Jusqu’à maintenant, les personnes interrogées par les enquêteurs dans ce dossier n’ont pas la même version de l’histoire.

Un des deux conducteurs s’est arrêté et a été rencontré sur place par les policiers. «L’autre, le conducteur de la minifourgonnette noire, qui a été rencontré par les enquêteurs le 6 juillet, aurait arrêté brièvement, aurait parlé avec un témoin, puis aurait quitté les lieux. C’est à ce témoin important que les enquêteurs aimeraient s’adresser afin d’éclaircir les circonstances de l’événement», précise la Service de police de Montréal (SPVM), dans un communiqué.

Le SPVM n’a toutefois aucune information sur son apparence physique.

Les policiers demandent à toute personne ayant des informations permettant de localiser ce témoin important de communiquer avec Info-Crime au 514 393-1133.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.