Six suspects ont été arrêtés à la suite de la tentative de meurtre qui s’est produite dans la nuit du 23 septembre 2015 sur la rue Balzac, à Montréal-Nord.

Quatre des six suspects arrêtés ont comparu cet après-midi à la Cour du Québec. Ils font face à plusieurs accusations, dont introduction par effraction, agression armée et tentative de meurtre.

Le 23 septembre, vers 1 h 45 du matin, les policiers se sont rendus sur la rue Balzac à Montréal-Nord, après que des citoyens aient entendu des coups de feu. Un deuxième appel les dirige ensuite près des rues Charleroi et Hébert pour un homme blessé par balle.

Selon un communiqué émis par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), la victime aurait été atteinte d’un projectile alors qu’elle et ses complices s’apprêtaient à voler des plants de marijuana à l’intérieur d’une résidence. Un échange de coups de feu aurait alors éclaté entre le groupe de voleurs et le résidant de la demeure.

Un septième suspect est toujours recherché et fera bientôt l’objet d’un mandat d’arrestation.

Selon le SPVM, cet événement ne serait pas relié à des conflits entre gangs de rue.

Toute personne ayant des informations permettant de localiser ce suspect peut communiquer avec le 911 ou Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!